Interview BFM Business. Vision de Georgin par Marc Aurèle Andrieux, CEO Georgin. Février 2024

Partager

Les Régulateurs Georgin : « Nous avons pour objectif de créer un monde plus sûr. »

Société spécialisée dans la sûreté industrielle (mesure de la pression et de la température), les Régulateurs Georgin réalise 60 % de son chiffre d’affaires à l’étranger. Alors que le débat sur la réindustrialisation du territoire français est plus que jamais d’actualité, rencontre avec Marc-Aurèle Andrieux, président du directoire de l’entreprise.

Quelles industries servez-vous concrètement ?

Notre société sert toutes les industries. Nous avons pour objectif de créer un monde plus sûr. C’est concrètement ce à quoi nous nous employons tous les jours. Nos produits et solutions sont utilisés dans les secteurs de l’énergie (nucléaire, pétrochimie, hydrogène…), de la santé (traitement de l’eau, industrie médicale…), et du transport (ferroviaire, naval militaire).

Et en ce qui concerne l’export ?

Environ 60 % de notre chiffre d’affaires provient de l’export. Nos produits sont présents partout (Europe, Asie, Afrique). J’émettrai un petit bémol au sujet des Etats-Unis en raison du Buy American Act. Nous faisons partie des rares entreprises françaises à exporter vers la Chine ! La recherche de l’excellence a guidé la société dès sa création et son évolution jusqu’à aujourd’hui où nous sommes une référence sur le marché très concurrentiel de l’instrumentation industrielle.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Nicolas Doze, réalisée le 06/02/2024 pour BFM Business. Contenu en partenariat avec Scribeo : l’interview

Contenus similaires

Retrouvez toutes nos actualités